Chakra-Numérologie

PREDICTIONS POUR L'ANNEE 2014

Le fondateur de la Chakra-Numérologie, André Molenaar, a rédigé ces prédictions pendant l'été 2011. Il est décédé quelques mois plus tard.

Le texte original en néerlandais a été publié par le site Anno-Mundi.org. En voici la traduction en français:

2014

Les Pays-Bas

Les Pays-Bas sont encore loins de voir la fin de la crise. Ils vont accuser un retard par rapport à la reprise économique en Allemagne et dans d'autres pays européens, ce que chaque citoyen sentira dans son porte-monnaie. Les revenus vont baisser et les frais augmenter de manière significative.

Le marché immobilier sera à nouveau tendu. Les ventes forcées de logements deviendront plus fréquentes, alors qu'un manque croissant de logements à louer à un prix abordable se fera progressivement sentir. On ne parvient pas à trouver les fonds pour construire les logements sociaux nécessaires.

Dans les trois premiers mois de l'année, un nouveau scandale bancaire sera révélé, de sorte que le peuple perdra encore un peu plus sa confiance dans les banques. On constatera, entre autres, que de grands profits ont été injustement générés en retardant l'exécution des instructions de paiements. Il apparaîtra également que les banques se sont attribué de plus grandes liquidités en accordant des hypothèques sur la base d'argent "qui n'existait pas".

Avant les vacances parlementaires de l'été, on verra la nécessité d'organiser de nouvelles élections sans que le gouvernement ne "tombe". (L'Europe jouera un rôle dans cette idée.) Il sera pourtant décidé que les élections prendront place en 2015 conformément au calendrier afin que les partis aient la possibilité de se préparer à ces élections. En conséquence, toutes les "grandes décisions" de l'année, après la pause de l'été, seront repoussées à 2015.

L'industrie pharmaceutique va à nouveau être sous le feu des critiques notamment parce qu'une enquête révèlera que des médicaments coûteux mais inefficaces ont été produits et prescrits. En particulier, le Comité d'Evaluation des Médicaments [CBG en néerlandais] se montrera sous un jour négatif.

La dépendance des Hollandais en ce qui concerne leurs besoins énergétiques deviendra douloureusement visible. Des fournisseurs étrangers d'énergie vont renforcer leur position de monopole et les Pays-Bas n'auront pas de réponse à leur opposer. L'énergie pèsera de plus en plus sur les revenus de la famille moyenne.

Le temps aux Pays-Bas sera caractérisé par des extrêmes. La sécheresse, le froid, la chaleur extrême, des pluies abondantes et de puissants orages feront partie de la météo. Le pays passera par tous les aspects de la météo mais, comme indiqué, sous une forme extrême. En particulier la culture en serre devra tenir compte cette année de dommages aux serres.

Aux environs du mois de mars, il y aura une menace terroriste aux Pays-Bas. Utrecht en particulier sera au centre de cette menace. Il sera nécessaire de faire particulièrement attention dans le quartier de la gare (Jaarbeurs et Hoog Catharijne).

La qualité de l'eau du robinet aux Pays-Bas sera remise en question. On constatera que de nombreuses substances nuisibles ne sont pas (ou ne peuvent pas) être éliminées par les installations d'épuration, avec des conséquences néfastes pour le consommateur. On réclamera de nouvelles technologies.

Les Pays-Bas devront adapter leur gestion des eaux. Les mesures déjà prises se révèleront insuffisantes et ne pas pouvoir résister à des circonstances extrêmes.

Les Pays-Bas vont subir une plus grande vague d'immigrants non-Européens de l'Ouest. Le gouvernement fera appel à la solidarité mais ceci générera de l'incompréhension allant jusqu'à des protestations, où l'on avancera l'argument que les Hollandais aussi ont droit à une assistance de base.

Pendant les jeux olympiques d'hiver, les prestations hollandaises seront médiocres sur tous les plans. Pendant la coupe du monde de football 2014, les Pays-Bas ne seront pas à la hauteur et n'auront donc aucune chance de gagner.

L'Europe va de plus en plus se centraliser à Bruxelles, qui s'arrogera de plus en plus de pouvoirs de manière directe et indirecte. Des unités de contrôle vont être mises en place qui empièteront fortement sur le domaine privé du citoyen européen.

La Belgique va traverser une année agitée. Des certitudes que l'on pensait connaître vont disparaître. Le positif, c'est que la problématique de toute la Belgique va rapprocher momentanément les Flamands et les Wallons.
Les conséquences de l'extraction du charbon en Belgique vont être discutées à cause de l'affaissement et des tremblements de terre qu'elle génère.
Cette année, les sociétés de distribution d'eau, de gaz et d'électricité seront sous pression. On peut s'attendre à des grèves.
Des phénomènes lumineux inexplicables dans le ciel le soir vont fasciner la Belgique pendant une longue période.

La France va subir des protestations massives et des voix vont s'élever pour quitter l'Union Européenne. Certaines villes françaises vont tomber dans l'anarchie et il deviendra nécessaire de faire appel à l'armée.
On peut s'attendre à une sérieuse tentative d'assassinat du président français aux environs du mois de septembre.
La cocarde rouge-blanche-bleue (en lien avec le bonnet pendant la révolution française) sera remise à l'honneur et sera le symbole de ceux qui veulent des changements.

L'Italie se remettra lentement de la crise économique. Les conséquences d'une éruption volcanique vont choquer le monde entier et un large soutien sera nécessaire pour soutenir les survivants.

L'Autriche a vécu au-dessus de ses moyens pendant de nombreuses années. Ceci aura pour conséquence que le pays aura besoin de soutien financier d'une manière toute à fait inattendue.

La Grèce, l'Espagne et le Portugal ne sont pas encore sortis des problèmes. A partir du milieu de l'année, les taux d'intérêt vont augmenter et c'est alors que l'on découvrira l'ampleur du ravage financier. Les citoyens en particulier vont être lourdement touchés et il faut s'attendre à des protestations massives. La sortie de l'Union Européenne sera réclamée.

L'Allemagne semblera être un pays stable. Pourtant le taux de chômage va considérablement augmenter et de grandes industries vont devoir fermer leurs portes parce que la position concurrentielle de l'Allemagne sur le marché mondial faiblit de plus en plus.
La cathédrale de Cologne risque de subir des dommages, possiblement à cause d'un attentat.

L'Angleterre va s'éloigner de l'Europe de plus en plus. Il faut s'attendre à des contrôles renforcés aux frontières avec une politique d'accueil sélectif des immigrés. De grandes compagnies européennes vont s'installer en Angleterre ce qui va y renforcer l'économie. La maison royale d'Angleterre va annoncer un changement de trône. Le Prince Charles ne montrera pourtant pas d'intérêt à porter la couronne.

Le pape de Rome se retrouve en zone dangereuse. La manière dont il approche l'argent et les biens va être une épine dans l'oeil de nombreuses personnes qui en sont dépendantes et qui s'enrichissent. Cette année on verra que les mafias italiennes et internationales ont de grands intérêts dans le Vatican. Ceci menacera la vie du pape.

Sur le plan international, la position des Etats-Unis va s'affaiblir de sorte que l'Amérique aura besoin qu'un conflit international prenne de l'importance. Les endroits que l'Amérique va choisir dans ce but sont le Moyen-Orient, ainsi que la Corée du Nord et environs.

Il s'avèrera que l'Amérique s'engage pour déstabiliser de grandes parties du monde, dont l'Europe. En déstabilisant ces continents, l'Amérique espère renforcer sa position de pays puissant. En créant de grands flux de réfugiés, la déstabilisation est également atteinte.

Derrière ce qui précède, certains verront la fondation "Le Nouvel Ordre mondial", mais ceci n'est pas exact. Il s'agit seulement de tentatives de l'Amérique de s'accrocher à son attribut de "puissance mondiale".

La Russie va montrer ses dents "d'ours" et la communauté internationale devra en tenir compte. Les flèches russes se dirigeront de manière renforcée contre l'Europe. Au Moyen-Orient également la Russie voudra jouer un rôle de plus en plus important de sorte que les puissances mondiales vont se retrouver face à face de manière plus aiguë. La Russie va renforcer son programme nucléaire.

La Chine se trouve à la veille de la domination du monde. Sa puissance financière est suffisamment grande pour pouvoir tenir tête à l'Amérique et sur le plan militaire elle est supérieure. Le dollar ne jouera plus de rôle mais pourra être utilisé par la Chine comme moyen de chantage envers l'Amérique.

L'Afrique sera cette année un continent d'opposés extrêmes. La politique internationale s'oriente en grande partie vers l'Afrique, où un vrai conflit de pouvoir va se développer. Les intérêts financiers seront camouflés sous des convictions religieuses. Ce continent va se développer de plus en plus comme "poudrière". Pourtant, cette année il n'y aura pas "l'explosion" à laquelle on peut s'attendre.

L'économie mondiale souffre des conséquences d'un crash boursier. Celui-ci a pris place fin 2013 ou début 2014. En partie à cause de cela (bien que cela soit controversé), à partir de la mi-2014 les taux d'intérêts vont augmenter. Les métaux précieux ont toujours un grand pouvoir d'attraction et on constatera que les prix sont manipulés depuis longtemps depuis la Suisse. A cause de l'instabilité du dollar et du manque de couverture de l'euro, et du manque de confiance dans le Yuan, bien que les taux d'intérêt augmentent, on se tournera de plus en plus vers les métaux précieux (comme sécurité).

Le monde entier souffrira encore davantage des changements climatiques. Des situations météorologiques extrêmes se manifesteront sur toute la planète. Les scientifiques prouveront que cela n'est dû que pour une petite partie à l'être humain.

Il faut s'attendre à un plus grand nombre de tremblements de terre et d'éruptions volcaniques. Les pays autour de la Mer Méditerranée seront également touchés. Mais des tremblements de terre auront également lieu dans des endroits où d'habitude il n'y en a pas.

Cette année il faut surveiller intensément le Gulf Stream (qui est responsable du climat tempéré de l'Europe) vu que celui-ci va se développer de manière négative.

Les scientifiques démontreront que l'ADN (dont on pensait que c'était une entité qui ne change pas) peut réellement changer et ceci au cours de la vie d'un individu. En conséquence, d'"anciens" insights vont se retrouver sur une base mouvante.

Cette année, le projet Copernic (le système GPS européen), qui a coûté des milliards d'euros, va se retrouver négativement dans la publicité. Le parlement européen va devoir faire une déclaration officielle. Au bout du compte, ce système sera utilisé pour "assurer la sécurité" du citoyen européen.

Sur le plan cosmique, un "spectacle" attend l'humanité en janvier de cette année. Le ciel sera rempli de lumières.

Dans le monde végétal, des mutations spontanées auront lieu.

De nouveaux scandales alimentaires occuperont la planète pendant un certain temps.

La "grippe aviaire" va muter cette année et de révéler être résistante.

 

De nombreuses choses n'ont pas été mises sur le papier dans ces prédictions pour 2014, mais dans l'ensemble ce sera une année agitée qui va exiger beaucoup du citoyen du monde.

Peut-être que ces prédictions vous paraissent être un sinistre scénario mais cela concerne ma réalité telle que je l'ai perçue. Bien que j'espère, comme l'année passée et pour mes prédictions concernant les années à venir, qu'aucune de ces prédictions ne se révèlera correcte.

L'être humain en tant qu'individu, et l'humanité dans son ensemble, se trouvent à chaque fraction d'un instant devant des millions de choix, conscients et inconscients. J'espère que l'être humain, en étant conscient, fera les bons choix pour lui afin de contribuer à partir de cette conscience à la réunification ultime de cette Terre.

Personne n'est "supérieur" ou "inférieur", au bout du compte le vainqueur peut se retrouver être le perdant. Il est temps de reconnaître que nous sommes tous égaux les uns aux autres, sans aucune exception. Le fanatique religieux qui se "sacrifie" doit apprendre à faire la différence entre les convictions ou la religion, et l'être humain.

Certains annoncent qu'un "monde nouveau" nous attend. Certainement pas. Ce "monde nouveau" est une création que nous (l'humanité entière) pouvons et devons construire ensemble. La base de ce travail est la compréhension mutuelle, la confiance en notre prochain et l'amour pour notre prochain.

Je souhaite à chacun beaucoup de Sagesse, d'Insight, d'Amour, de Lumière et de Paix pour l'année 2014.

André Molenaar
Sankt Urban, le 27 juillet 2011